Le LIVIO AI : une merveille de technologie

STARKEY vient de lancer la dernière-née de ses aides auditives qui dépasse le cadre attendu d’un appareil auditif pour devenir un outil de la vie quotidienne comme le sont le smartphone, les montres connectées et autres accessoires proposant de l’intelligence artificielle.

Des fonctions insoupçonnées

En plus d’être une audioprothèse performante, Livio AI est équipé de capteurs qui permettent d’en faire un véritable assistant de santé, notamment pour les personnes âgées : assistant d’activité physique et cérébrale, détection et alerte en cas de chute, mesure du rythme cardiaque, transcription de la parole, sont quelques-unes des fonctionnalités qui apparaissent pour la première fois dans une aide auditive pour contribuer à prolonger la durée de vie en bonne santé et l’autonomie.

En tant qu’objet connecté, LIVIO avec votre smartphone reçoit directement dans vos aides auditives les appels téléphoniques, les textos, la musique ou la télévision dont vous pouvez gérer le volume à partir de votre téléphone.

Starkey LIVIO AI

Une aide auditive réinventée

Livio AI représente une innovation de rupture dans la correction auditive, dans la mesure où, pour la première fois, une aide auditive apporte des services qui s’ajoutent aux fonctions habituelles de la correction auditive pour en faire un véritable assistant personnel.

Venez découvrir dans nos centres ce qu’une qualité de son exceptionnelle doublée d’une large connectivité à vos objets quotidiens peut apporter à votre confort d’écoute et de vie.