Lyrics de Phonak

Lyric : du nouveau pour mieux entendre !

Aides auditives Lyric de Phonak à Orléans

L’appareil auditif du futur débarque à Orléans : Lyric, de Phonak, est le premier appareil auditif à port permanent. Bien sûr, il est chez Audition Conseil, seul centre agréé dans le Loiret.

Il s’agit d’un appareil auditif dont le concept lui-même est révolutionnaire : le Lyric est conçu pour être oublié par son utilisateur. Contrairement aux autres appareils auditifs, une fois que Lyric est placé au plus profond du conduit auditif par l’audioprothésiste Audition Conseil, on n’y touche plus pendant plusieurs mois.

Vous pouvez mener une vie normale, faire du sport, dormir, téléphoner et même vous baigner avec vos appareils. Aucune manipulation, pas de pile à changer, pas d’entretien. Et cet appareil auditif est absolument invisible.

Son électronique est très économe en énergie. Au bout de 3 mois environ, quand la pile est usée, le centre Audition Conseil d’Orléans échangera votre Lyric et vous repartirez avec un Lyric tout neuf. C’est pour cela qu’il est commercialisé sous forme d’un abonnement.

Parlez-en à votre médecin ORL et prenez contact avec Audition Conseil pour savoir si vous êtes compatible pour Lyric.