Vos avis et témoignages







* Champs obligatoires



Votre avis nous intéresse

Vous vous êtes rendus dans l’un de nos centres AUDITION CONSEIL à Orléans, Olivet, Châteauneuf-sur-Loire et La Ferté-Saint-Aubin et souhaitez partager votre expérience avec les internautes sur la qualité des services, l’accueil, le suivi de l’appareillage… ?

Donnez votre avis ou racontez votre expérience chez AUDITION CONSEIL à Orléans, Olivet, Châteauneuf-sur-Loire, La Ferté-Saint-Aubin

Rien de plus simple, grâce au formulaire avis mis à votre disposition sur le site internet AUDITION CONSEIL.
Nous serons heureux de vous lire et d’améliorer nos services le cas échéant !

GRELLEPOIS Denis

Témoignage sur le centre AUDITION CONSEIL Orléans
(13/01/2019)

Fidèle à AUDIO CONSEIL depuis une quinzaine d’années, je profite du renouvellement de mes appareils pour louer la compétence de tout le personnel, en particulier Florian audioprothésiste et Benjamin technicien. Je les remercie pour leurs expertises dans leurs domaines respectifs.

Rejoindre votre centre, situé à proximité immédiate de la station de tram, n’offre aucune difficulté même si vous habitez à 25 km de la ville.

Comme je l’ai fait à plusieurs reprises, je continuerai à recommander votre enseigne pour tous les services apportés à vos clients.

HUE G.

Témoignage sur le centre AUDITION CONSEIL Orléans
(13/02/2018)

Bonnes prestations mais dont le nombre et le coût sont un peu surestimés à l’appui du passé.

BOUSSIER Hervé

Témoignage sur le centre AUDITION CONSEIL Orléans
(09/08/2018)

Patient depuis 2004 au cabinet d’audition conseil d’Orléans, je ne peux que vous recommander ce centre. Toujours soucieux de vous satisfaire avec gentillesse et compétence, vous ne serez pas déçu.

Je n’ai pas pour habitude de “flatter” de quelque manière que ce soit , mais je dois reconnaître la disponibilité, efficience de leur travail. On peut dire que la qualité est au rendez-vous.

(je suis appareillé en BAHA (appareil auditif à système osseux) depuis 2006.

Quand on est satisfait, on a aussi le droit de le dire

Cdlt